lundi 4 juin 2012

Recovery

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Là je ne peux que conseiller que d'écouter toutes les chansons.


Puis j'ai écouté Recovery. C'est une autre histoire. L'ambiance de Relapse était marqué par la drogue, l'ambiance de Recovery est marqué par la volonté d'Eminem de sortir de cette addiction.
Suivre le même chemin que lui est ma plus grande volonté. Je veux plus à avoir à me poser des questions qui appellent d'être répondu par des questions. Je veux et vais trouver ces réponses.
Cependant les questions et les réponses je me les dois de les soumettre aux autres, à vous mes chers lecteurs (b**** j'ai toujours rêvé de sortir cette expression à la con).
Mais je dois aussi établir ce que j'appelle le juste-milieu (merci à l'ours pour cette expression). Entre d'un côté la vie et les plaisirs qui vont avec et de l'autre les questions sans fin et le travail.
Vous aussi trouver le juste-milieu dans votre vie (vie et mort yeah ?), les espoirs et les peines, le désespoir et la pente pour la remonter, les sentiments et la raison.
Pour finir, ressentir avec les sentiments et agir avec l'intelligence ( trop de gens font le contraire).
Naoufal alias Method-Man.

P.S: Les fautes d'orthographes et de grammaire peuvent être aussi signaler dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire