lundi 4 juin 2012

Relapse

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir
A  écouter hell breaks loose et Beautiful du rappeur.


J'ai écouté l'album Relapse d'Eminem pendant le week end. Il est vraiment bon. Ce mec a traversé la mort à cause de son addiction aux somnifères et grâce à cela a fait un excellent album. Tout au long de l'album on sent planer cette addiction et c'est pourquoi c'est un excellent album.
Je traverse la même phase. J'arrivais à plus dormir à une période et encore ça continue (encore un peu). Lui avait les somnifères (et autres substances...), moi pour tenir la nuit j'ai mon ordi (mon précieux...).
Traverser cette période c'était obscure. Pourquoi ? Parce que ces périodes d'insomnie s'accompagnaient toujours de questions qui se répondaient par d'autres questions. Toujours le même questionnement sur le futur, sur des sujets comme la société, sur ce putain de "changement", la vie, la mort...
J'ai cette impression de merde que si le monde continue vers ce chemin tracé vers un matérialisme exacerbé et ses valeurs post-matérielles (l'hypocrisie ça pue), ça pourrait être la fin (l'insomnie ça rend parano) ou en tout cas va se casser la gueule.
Mais ça c'était Relapse...
Naoufal alias le Parano

P.S: Je savais pas qu'il fallait s'inscrire pour poster un commentaire et je le note. Alors si vous voulez balancer votre réflexion, poster un commentaire sur facebook.
P.S 2: Etoiles invisibles d'Orelsan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire