mardi 15 mai 2012

Stop.


Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir

Légender cette photo.


Je me suis levé ce matin. J'ai suivi un schéma habituel de quotidien : toilette, petit déjeuner, une petite partie de CoD (j'ai pas envie de bosser). Puis j'ai arrêté subitement cette partie. Je suis resté devant ma télé éteinte pendant 5 minutes. J'ai réalisé que j'avançais pas. Je suis un schéma sans faire ce que je veux REELLEMENT faire.
Aujourd'hui beaucoup trop de gens vivent ainsi. Ils n'ont pas la vie à laquelle ils aspirent. Ils ne sont jamais satisfaits. Ils ne font que suivre un schéma. Travail, télé, dodo. Les jeunes s'oublient avec des cigarettes, l'alcool et le cul. Les plus jeunes jouent et en attendant matent du porno. On vit dans un monde de consommateur. Consommateur c'est le cas de le dire. On est con et on fait que la somme des choses à acheter. Je mange, je suis sur mon ordi à regarder des vidéos du very bad blagues. Je m'oublie quoi. J'oublie trop souvent de me connecter à mon cœur (je t'assure mec c'est pas un truc de femme ni de tapette). On oublie presque tous que l'on est pas connecté à notre cœur (à part si toi derrière ton écran t'as déjà pris du temps pour l'écouter). Quand je te parle d'écouter ton cœur c'est faire quelque chose qui te fait VRAIMENT ce que tu aimes. Se connecter à lui pour voir que chaque chose que tu fais est juste et bien. S'arrêter un moment pour profiter de la vie. Tout va trop vite à un tel point qu'on est perdu. (en passant référence à deux chansons : Orelsan- Plus rien ne m'étonne et Mc Solaar-Carpe Diem). Je me souviens qu'il y a pas si longtemps, en novembre 2011, le jeu CoD MW3 sortait et on programme déjà Black Ops 2 (Veuillez pardonner ma passion pour le jeu vidéo a pris le dessus).
Ecouter nos cœurs, voilà la bonne voie. Faire ce qui nous plait. D'ailleurs j'en profite en publiant cet article. Merci d'avoir lu tout cela et d'appliquer :)
Naoufal dit Musul-man.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire