jeudi 13 septembre 2012

Musulmans = Terroristes...

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

-"Sale juif" -"Sale musulman"

Un diplomate américain a été tué sur le sol libyen mardi. La raison de ce meurtre: la diffusion d'un film anti-musulman aux Etats-Unis. Je vous laisse deviner qui a produit et réalisé ce film... Eh oui un groupe (ou lobby pour les fanatiques) juif. Ce méchant juif à gros nez qui tue les palestiniens et qui se fait du pognon à en acheter les Etats-Unis. La réaction naturel de tout musulman en possession de ces moyens est de s'énerver et tuer toute personne se trouvant sur son chemin. Voilà pourquoi ce pauvre ambassadeur est mort, il était sur le chemin. Je pense que prochainement  des juifs se trouveront sur le chemin de ces musulmans, comme par hasard.
Mais n'a-t-on pas retenu qu'il ne faut pas toucher à l'islam, ce saint-graal ? La dernière fois que l'on a provoqué ces gens, le bureau de Charlie Hebdo a explosé. Juste avant cela je me souviens de caricatures qui avait tellement irrité ces musulmans que cela avait entraîné la protection de tout ceux qui étaient concernés de près ou de loin à cela. Je vous assure au prochain moukatage (moquerie) sur l'Islam c'est la guerre mondiale.
Je ne vais pas critiquer les juifs et sortir tout les préjugés les concernant mais ne vont-ils pas cesser de chercher la guéguerre contre leurs frères musulmans (Au fait au passage traiter quelqu'un d'antisémite juste parce qu'il n'aime pas les juifs est totalement faux. L'antisémitisme concerne aussi les peuples arabes.) ? Nous sommes frères, nous avons le même Dieu, le Coran témoigne que le judaïsme et le christianisme avons la même base (j'aime tout le monde même les roux). Alors soyons frères et apprenons à voir ceux qui nous rapprochent plutôt que ceux qui nous séparent.
Quand aux musulmans ils ne savent même plus ce qu'est leur religion (moi non plus je ne la connais pas). Au nom d'un fanatisme absolu sans la moindre parcelle d'intelligence, ils ne réfléchissent pas à comment réagir. Cette adoration du passé (c'était bien le moyen-âge on dominait le monde) les empêche aujourd'hui de bouger et d'agir. Le présent ça se forge en minant le passé. On apprend en comprenant les erreurs et les acquis du passé pour construire quelque chose de nouveau maintenant. Chaque musulman au nom de sa raison doit faire l'effort d'auto-critique.
En général nous devons chacun apprendre à faire nos choix en sachant qu'il y aura des conséquences. La liberté sans responsabilité conduit inévitablement au chaos (au cacao ;).
Naoufal, le terroriste de la peur, 17 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire